Logo Francfort Business

Comment obtenir un microcrédit express sans justificatif en 24 heures ?

Microcrédit express 24 h sans justificatif comment l'obtenir ?

Les micro crédits instantanés sont des solutions alternatives pour pallier les urgences. Ils peuvent être utilisés pour venir à bout de travaux d’amélioration de l’habitation, des frais de logement et d’entretien des enfants, ainsi que pour des projets personnels. Tout ce qu’il faut savoir sur les crédits express sans justificatif dans les lignes à suivre.

Qu’est-ce qu’un micro crédit express et qui peut l’obtenir ?

Le micro crédit express sans justificatif, encore appelé micro crédit instantané, est un type de crédit grâce auquel le prêteur peut réaliser plus rapidement ses projets professionnels ou personnels. La particularité de ce type de crédit réside en effet dans la rapidité d’obtention, car le délai de réponse est assez court. Ce type de crédit est également utile dans les cas où il est difficile ou impossible d’obtenir un prêt dans un institut financier traditionnel. C’est par exemple le cas des personnes fichées à la banque de France qui voudraient obtenir un crédit.

Toutefois, le crédit express ne s’obtient pas toujours en 24 heures. Le délai de réponse peut parfois aller jusqu’à 48 heures, soit deux jours ouvrés, en fonction de la complexité de la situation du demandeur. Pour obtenir un micro crédit instantané, certaines conditions sont exigées :

  • Avoir au moins 21 ans et un emploi stable ;
  • Être en situation financière régulière (pas de surendettement) ;
  • Avoir son domicile en France.

Une fois ces conditions remplies, vous devez fournir au minimum des justificatifs d’identité et de domicile, les trois derniers relevés bancaires et bulletins de salaire, les deux derniers avis d’imposition.

Qu’est-ce qu’un micro crédit express et qui peut l’obtenir ?

Quels sont les avantages et inconvénients d’un micro crédit express ?

L’un des principaux avantages d’un micro crédit express est la rapidité d’obtention, comme mentionné plus haut. En outre, le processus se fait entièrement en ligne ; en d’autres termes, vous n’avez pas besoin de vous déplacer jusqu’à l’entreprise de finances pour déposer votre dossier. En matière de réglementation, le Code de la Consommation en France encadre les demandes de prêts à la consommation.

En revanche, le remboursement est obligatoire même si le projet pour lequel vous avez souscrit est un échec. De plus, il n’est pas forcément évident de faire la part des choses entre les organismes financiers fiables et les escroqueries. Les offres alléchantes ne sont pas toutes fiables : pensez à faire un tour sur des plateformes d’avis comme Trustpilot afin de vérifier la popularité de l’établissement.

Quels organismes pour un micro crédit express sans justificatif ?

Il est possible d’effectuer un rachat de crédit de consommation lorsque le remboursement des mensualités devient laborieux. Certains organismes financiers se sont spécialisés dans l’octroi de crédits instantanés, avec des taux avantageux et un délai plus ou moins raisonnable.

Quels organismes pour un micro crédit express sans justificatif ?

FLOA Bank

L’alternative Coup de Pouce de la banque FLOA vous permet d’obtenir entre 100 et 2 500 euros en prêt, en 24 heures. La durée de remboursement est de trois mois, suivant un taux compris entre 0,5 % et 10 %. Les individus fichés à la Banque de France ne peuvent pas obtenir ce crédit.

Cashper

Avec Cashper, le montant qu’il est possible d’emprunter varie entre 50 et 199 euros, pour une durée de 15 à 30 jours. Le taux minimum est de 10 % et celui maximum est de 18 %. Les personnes ayant un contrat à durée déterminée et celles sous interdit bancaire ne peuvent y souscrire.

Finfrog

Ce crédit peut être obtenu par les étudiants, les retraités, les salariés (CDI et CDD compris), les autoentrepreneurs ainsi que les travailleurs en freelance. De 100 à 600 euros, la durée de remboursement va de 3 mois à 4 mois et le taux de 10 à 20 %.

Boursorama Bank

Réservé à la clientèle de la banque Boursorama, le Clic Boursorama Banque peut être accordé à ceux n’ayant eu aucun incident bancaire pendant les douze derniers mois avant la demande. Ils peuvent ainsi emprunter de 200 à 2000 euros et les frais de dossiers s’appliquent suivant un taux compris entre 6 et 13 %.

Articles similaires

4.5/5 - (2 votes)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *